Conditions d’utilisations

Conditions d’utilisation

Toutes les photos sur notre site Web sont protégées par les droits d’auteur et les marques déposées que nous représentons.

Nos partenaires, fournisseurs et fabricants sont les propriétaires exclusifs de ces photos, et vous n’avez pas le droit de publier et de vendre des modèles de produits.
Copier, adapter, distribuer, louer ou utiliser ces photos de toute autre manière sur notre site Web.

En cas de non-conformité et d’utilisation non autorisée des noms et logos de l’Association M.E.D et de ses partenaires.
En cas de contrefaçon des droits relatifs aux informations, graphismes, textes, vidéos, fichiers audio, photos et images, et plus généralement tout contenu du site.

L’Association M.E.D se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires en violation des présentes conditions d’utilisation.

Logo

Vous devez respecter notre logo et leurs noms. Toute utilisation non autorisée constitue une utilisation illégale
Soumis à des sanctions pénales en vertu du droit français et du droit international.

Liens

Les responsables des services en ligne qui créent des liens vers ce site doivent en informer l’administrateur du site.

Ce site peut contenir des liens Vers d’autres sites Web qui ne sont pas sous contrôle permanent.

Ces liens sont considérés comme utiles et peuvent enrichir les informations présentes sur le site.

L’Association M.E.D n’assume aucune responsabilité concernant ces sites, notamment en termes d’exactitude
ou de fiabilité des informations.

Les données et opinions qui y sont contenues.