Droit et Copyright

Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0)

Licence des textes, des images, des vidéos

Toutes les photographies, vidéos et éléments contenus dans ce site Internet sont protégés par le droit national Français et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments sont la propriété exclusive de l’Association M.E.D. Sauf autorisation préalable et écrite, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément de ce site Internet. Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale.

La structure générale, les textes, la majorité des images, ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de l’Association M.E.D et sont protégés par le droit d’auteur. Sauf autorisation expresse, il est interdit de pratiquer toute représentation ou reproduction, même partielle, du contenu de ce site ou de l’un de ces éléments, notamment dans un but commercial.