Historique

La création de l’Association “Maison des Enfants Déshérités” (M.E.D) est initialement une prise de conscience liée aux problèmes existentiels des populations en difficulté.

En effet, les populations en France et dans le monde sont de plus en plus confrontées à la pauvreté, à des sinistres, des guerres ou des catastrophes.

Cette situation a créée une prise de conscience sur les besoins vitaux qui sont : la nourriture, les soins de santé et d’autres besoins comme l’habillement et l’éducation des enfants de familles démunies.

C’est dans ce conteste que le président-fondateur créa l’Association “Maison des Enfants Déshérités” (M.E.D) en mars 2009 en France et au Togo pour l’instant, pour initier et organiser plusieurs projets d’aide humanitaire avec une équipe formée compétente et efficace, afin de favoriser le succès de l’Association.